Des mots pour le dire

Des mots pour le dire se veut un blogue qui laissera place aux mots qui porteront leurs messages au gré des vents et des humeurs.Que ce soit politique, poétique ou autre il y a toujours des mots pour le dire.Aucune reproduction totale ou en partie n'est autorisée sans concentement.

Ma photo
Nom :
Emplacement : Mauricie, Canada

mercredi, novembre 16, 2005

Une image vaut mille mots

André Boisclair à finalement fait la preuve que même si on ne dit rien et que notre image passe l’affaire est ketchup. Je me fiche éperdument de son orientation sexuel. Par contre j’ai un peu de misère avec sa consommation de coke alors qu’il avait un poste de responsabilités et que selon certain indices la drogue aurait été payée avec des fonds publiques.

Il lui reste maintenant à faire ses preuves. La course à la chefferie du PQ fut d’un ridicule mourant. La nomination d’André Boisclair vient couronner le tout d’autant plus qu’il aura reçu la soutien de Pixel le chiwawa ou ne serait-ce de monsieur Plante la plante. Maintenant que la course est terminer on va jouer les hypocrites en tentant de vendre l’image de la famille réconciliée.

On aura vue la face cachée de ce parti pendant cette course. Les chicanes entre la droite et la gauche. Boisclairs qui se défilait devant les caméras. Marois, qui elle au contraire, courrait derrière. Une véritable guerre de mon père est plus fort que le tien.

Le discourt de Boisclair suite à sa victoire faisant état de la grande amitié qui existe entre Duceppe et lui va t’il alimenter les attaques contres le bloc à Ottawa. Qu’on le veuille ou pas le PQ vient de se donner un chef qui selon certain est rempli de squelettes qui forceront la bloc et le PQ à répondre à des questions que certain aimerait mieux ne pas entendre. Il reste à voir combien de temps Boisclair pourra survivre en ne disant rien et surtout en ayant aucune nouvelle idée pour sortir le Québec de son marasque.

François Richard, novembre 2005