Des mots pour le dire

Des mots pour le dire se veut un blogue qui laissera place aux mots qui porteront leurs messages au gré des vents et des humeurs.Que ce soit politique, poétique ou autre il y a toujours des mots pour le dire.Aucune reproduction totale ou en partie n'est autorisée sans concentement.

Ma photo
Nom :
Emplacement : Mauricie, Canada

dimanche, octobre 23, 2005

Un award pour L'Heure Juste






Une surprise m'attendait dans mon courriel. Eplayaz Média venait de me faire parvenir un message m'informant que L'HEURE JUSTE s'était classé meilleur site du mois de septembre. Par le fait même le site se retrouve en nomination pour courir la chance d'être nommé meilleur site de l'année 2005.

Il est toujours gratifiant de voir ses efforts récompensés. J’inviterais par le fait même, ceux qui désireraient participer et contribuer à faire de ce site d’opinions le meilleur de tous, à rejoindre l'équipe. Pour faire de la correction ou pour soumettre un texte, il est facile de nous faire signe.Voici l’adresse: info@lheurejuste.com


Francois Richard, octobre 2005

2 Comments:

Blogger Chantal said...

Premièrement, merci d'avoir laissé un message sur mon blogue. Je suis heureuse de visiter L'Heure Juste".

Je reste évidemment sur mes positions quant au Manifeste, malgré tous les chiffres faramineux de la dette : trouvons donc des solutions originales! Enfin, j'irai sur le site du Manifeste voir différentes opinions...

L'avenir du Québec passera par l'immigration. Ainsi, le nombre de travailleurs et de contribuables augmentera. Je ne vois aucun problème à adopter une telle position. Il y a trop d'enfants en Asie... Pourquoi surpeupler le Québec de consanguins? Ça chatouille la fibre nationaliste, ça? Oui, je vois bien des enfants indiens, chinois, pakistanais prendre la relève. Ils sont fichement plus courageux que les Québécois de souche. Croyez-moi, je sais ce que je dis.

5:11 a.m.  
Blogger Chantal said...

J'oubliais : félicitations pour votre "Award"!

5:11 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home