Des mots pour le dire

Des mots pour le dire se veut un blogue qui laissera place aux mots qui porteront leurs messages au gré des vents et des humeurs.Que ce soit politique, poétique ou autre il y a toujours des mots pour le dire.Aucune reproduction totale ou en partie n'est autorisée sans concentement.

Ma photo
Nom :
Emplacement : Mauricie, Canada

mercredi, janvier 25, 2006

La mort, rien de moins!

À mon réveil ce matin j'ai eu le choc d'apprendre l'assassinat gratuit d'une jeune commis de station service de 17 ans. Question: pourquoi?

Le métier de commis de dépanneur aux États-Unis est classé comme étant l'un des plus dangereux. Il se tue plus de commis dans une année que de policiers. Et pourtant ces jeunes travaillent au salaire minimum. Le geste commis ce matin ( 25 janvier ) est totalement innacceptable, et jamais un tel geste ne devrais laisser place à des commentaires pour les justifier tel que: " ouin, bin pov ti-gars, y a eu une enfance difficile" fuck-off osti.

Ce matin une jeune fille qui avait le courage de se lever pour aller gagner quelques dollars honnêtement à fait une rencontre funeste. Est-ce possible de pardonner un ou des trous de cul comme celui ou ceux qui l'ont poignardé? Jamais! Je souhaite que le ou les coupables soient attrapé au plus vite pour qu'on leur fasse manger de la misère et de la souffrance.

Dans un cas comme celui là, demandez-moi ce que je pense de la peine de mort,de la lobotomie ou même du suplice du pneu.

François Richard, janvier 2006