Des mots pour le dire

Des mots pour le dire se veut un blogue qui laissera place aux mots qui porteront leurs messages au gré des vents et des humeurs.Que ce soit politique, poétique ou autre il y a toujours des mots pour le dire.Aucune reproduction totale ou en partie n'est autorisée sans concentement.

Ma photo
Nom :
Emplacement : Mauricie, Canada

vendredi, juillet 15, 2005

Let's go mon Burny!

Burny is gone , Burny is back... Il ne manquait plus que ça, Landry veut revenir. Moi qui croyait que nous avions finalement réussi à nous en débarrasser. C’est dire qu’en politique rien n’est éternel, rien n’est certain. On fait des promesses qu’on ne tient pas, on part pour revenir. Ça va être correct mon Bernard on a compris, on ne se débarrassera pas de toi aussi facilement qu’on croyait. Tu es un véritable toff, un dur à cuire.

Que me reste-t'il à ajouter à ça à part de "Réveillez moi quelqu’un quand Burny sera partit"?

François Richard, juillet 2005