Des mots pour le dire

Des mots pour le dire se veut un blogue qui laissera place aux mots qui porteront leurs messages au gré des vents et des humeurs.Que ce soit politique, poétique ou autre il y a toujours des mots pour le dire.Aucune reproduction totale ou en partie n'est autorisée sans concentement.

Ma photo
Nom :
Emplacement : Mauricie, Canada

mardi, juin 07, 2005

Burny is gone!

Bernard est parti, dois-je pleurer? Pas du tout. Dois-je m'en réjouir? Pourquoi pas? Je n'aimais pas ce gars. Je détestais son attitude tellement, que je me sentais obliger de changer de poste de télé pour ne pas pogner les nerfs devant ce personnage hautain.

Pour ce qui est de sa poule qui le suivait partout, va-t'elle rester à ses côtés étant donner qu'elle ne se verra plus à sa gauche à se pavaner et à jouer les vedettes? L'avenir nous le dira. Pour ce qui est du départ de Burny, bon débarra...


François Richard, juin 2005

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est vrai qu'au Quebec on a ce probleme...en fait, on est "chialeux" et gatés, ca nous porte à comparer des choses futiles à des choses graves parce que l'on aime chialer et se plaindre de toutes façons! On ne regarde pas autour de nous, pourtant ca nous ferait du bien...

Mais reste que l'affaire Filion/Chiasson n'est pas une mince affaire pour moi, le gars abuse de sa notoriété et agit comme un enfant d'école (cruel) devant des milliers d'auditeurs, completement irresponsable...donc pour moi le sujet ne dédramatise pas ce geste.

Je crois qu'il ne fait pas toujours comparer...il faudrait juste comprendre que rien de tout ca n'est normal et cesser de comparer les pommes avec les oranges!

David A.
Mauricie
Webmaster de www.JeuxDaveed.com

11:17 a.m.  
Blogger Francois Richard said...

Dans l'affaire Chiasson, qui a fait le plus de tord à l'animatrice si ce n'est les réseaux autres que CHOI? N'est-ce pas eux (CKAC, TQS, TVA, LE journal de montreal etc...) qui ont tout dévoilé sur son sujet? Qui les a dénoncé eux? Fillion a fait un commentaire un matin quelqconque et on en a fait tout un plat.

Chiasson dans le fond devrait remercier Fillion pour ce commentaire qu'il a fait il y a trois ans. Grâce à lui la petite animatrice météo que personne ne connaissait est maintenant une pseudo-vedette québécoise. On la voit sur tout ce qui se nomme québécor. Quelqu'un peut-il me dire où est le supposé préjudice? Cette histoire l'a mis au monde...

9:54 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home